Le Togo va valoriser son potentiel touristique à Berlin le mois prochain

CULTURE

 Le Togo, représenté par son Office du tourisme sera du 04 au 08 mars prochain à Berlin en Allemagne, où il participera au Salon International du Tourisme de la ville (ITB-Berlin).

Avec ses plus de 180 000 visiteurs dont 108 000 professionnels et 10 000 exposants venant de 180 pays, l’évènement est le plus grand salon interprofessionnel mondial, couvrant toute l’offre de l’industrie touristique.

Pour le Togo qui s’est habitué ces dernières années aux rendez-vous du genre avec notamment des salons à Paris et Londres en 2019, il sera justement question de mettre en avant l’offre touristique.

La délégation togolaise qui disposera d’un stand, y promouvra la Destination Togo et les potentialités touristiques, tout en mettant un accent particulier sur les ambitions de développement du pays dans le secteur.

Pour rappel, dans le Plan national de développement, le gouvernement ambitionne de débloquer le potentiel du secteur touristique et d’en faire une des locomotives de la croissance, envisagée à 7% à l’horizon 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *