Bientôt la réouverture des frontières aériennes:Les autorités sanitaires, aéroportuaires et gouvernementales peaufinent les derniers détails

SECURITE SOCIETE

 Après avoir déployé des travaux depuis plusieurs semaines, le Togo entre désormais « dans la dernière ligne droite avant la réouverture » de ses frontières aériennes.

Le directeur de l’Agence nationale de l’aviation civile l’a affirmé lundi, à l’occasion d’une visite de la ministre des infrastructures et des transports. Zouréhatou Kassa Traoré était venue apprécier les nouvelles dispositions mises en place par le Comité national de gestion de la riposte à l’aérogare de Lomé où d’importants travaux ont été menés.

Les autorités sanitaires, aéroportuaires et gouvernementales peaufinent les derniers détails avant la reprise officielle du trafic passager, interrompu depuis le 20 mars. Une ordonnance a d’ailleurs été dévoilée il y a une dizaine de jours, et précise les nouvelles conditions de voyage au Togo.

Tests PCR et prises de température avant embarquement, obligation de port de masque, formulaires à remplir ou application numérique à installer, le Togo ne veut négliger aucun détail au moment de rouvrir son trafic commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *