Culture :Grand P va convoler en justes noces avec Eudoxie en Décembre prochain

CULTURE

« Les chiens aboient, la caravane passe ». Grand P a décidé de passer à la vitesse supérieure avec sa ravissante «go bobaraba» ivoirienne, Eudoxie Yao. L’artiste guinéen a annoncé qu’il va convoler en justes noces, avec l’amour de sa vie, au mois de décembre prochain. Il lui avait promis une dot de 5 millions FCFA et même d’autres cadeaux.

Le fameux feuilleton Grand P et Eudoxie Yao va certainement nous offrir bientôt d’autres épisodes plus romantiques et plus passionnants. Le couple continue de faire son buzz et se montre sur les réseaux sociaux à chaque fois que l’occasion se présente. Depuis quelques jours, l’Ivoirienne Eudoxie Yao se trouve en Guinée avec son fiancé Grand P.

Lors d’un direct sur la page Facebook de Grand P, les deux tourtereaux les plus scrutés sur les réseaux sociaux en Afrique de l’Ouest ont évoqué plusieurs sujets sur leur avenir avec les fans. Eudoxie a tenu à préciser encore une fois qu’il aime et tient énormément à Grand P. Elle a indiqué que leur relation n’est pas basée sur de l’argent, même si certains détracteurs ne cessent de la critiquer dans ce sens. Elle a fait savoir qu’elle avait déjà son argent avant de rencontrer Grand P.

Dans le direct, Grand P a réitéré son amour pour Eudoxie Yao et lui a promis un mariage des plus beaux, au mois de décembre prochain. « Elle, c’est ma vie et tout le monde le sait, ma famille est contente. Je vais me marier bientôt avec elle. En décembre et ça sera un mariage mondial… », a déclaré Grand P.

Eudoxie Yao a déjà donné son cœur à Grand P et serait aussi prête pour les justes noces. « Beaucoup de personnes sont contentes pour notre amour et beaucoup racontent du n’importe quoi sur notre couple. Arrêtez de dire que c’est pour de l’argent qu’on s’aime. Il n’y a pas l’argent entre lui et moi », a-t-elle martelé.

A noter qu’Eudoxie Yao, attend de fêter l’anniversaire de Grand P en Guinée, prévu pour le 11 octobre prochain, avant de rentrer en Côte d’Ivoire.

afrik com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *