TOGO:Passation de services: Mme le premier Ministre Victoire Dogbé passe le témoin aux ministres Myriam Dossou , Dodji Kokoroko et Kokou Odin.

POLITIQUE

Madame le Premier Ministre Victoire Dogbé a officiellement passé le témoin ce vendredi à la nouvelle ministre Myriam Dossou et aux ministres Dodji Kokoroko et Kokou Odin. Ceci, lors d’une cérémonie de passation tenue au siège du ministère. Anciennement Mme Dogbé dirigeait le ministere du développement à la base, de l’artisanat et de l’emploi des jeunes.

Dynamique, battante, Mme Myriam Dossou-d’Alméida quitte la tête de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) pour le poste du ministre du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes


L’ancien Président de l’Université de Lomé, Prof Dodzi Kokoroko voit le département de l’artisanat ajouté à son portefeuille des Enseignements primaire, secondaire et technique.

Eke Kokou Odin est délégué auprès de ce dernier, chargé de l’Enseignement technique et de l’artisanat.

Victoire Dogbé a félicité les nouveaux ministres et appelé les personnels des différents départements à une franche collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *