Dons de vivres de l’Assemblée nationale aux orphelins

SOCIETE

La fête de la Nativité du Christ célébrée par la communauté chrétienne au Togo et partout ailleurs a été particulière dans certains orphelinats grâce aux dons de vivres de l’Assemblée nationale.

La joie se lisait sur les visages des pensionnaires des orphelinats qui ont bénéficié ce jeudi 24 décembre 2020, des dons de vivres de l’Assemblée nationale. Des kits alimentaires pour leur permettre de passer d’agréables moments de fête de fin d’année.

Les dons de vivres, composés notamment de sacs de riz et de maïs ont été remis par la conseillère technique, Marthe KOULOUN KANAYEMA, au nom de la Présidente de l’institution et de toute la Représentation nationale.

Une dizaine d’orphelinats de Lomé et de ses environs notamment mother charity, la fondation makafui Abitor, Sainte thérèse, Béthel, Avenir enfance Togo, pouponnière sainte Claire, providence de st André ont bénéficié de ce geste humanitaire qui permettra à ces êtres fragiles de vivre les fêtes de fin d’année dans la joie et la gaieté comme tous les autres enfants.

Ces dons de vivres viennent soulager un tant soit peu les difficultés des responsables de prises en charges des orphelins en termes de nourritures durant cette période difficile marquée par la crise sanitaire liée à la covid-19. Les responsables des orphelinats ont témoigné leur gratitude à l’endroit de toute la Représentation nationale et en particulier à sa présidente pour ce geste de bienfaisance qui donne du sourire à cette catégoriale sociale.

L’Assemblée nationale apporte ainsi sa contribution à l’épanouissement des couches vulnérables et au renforcement de l’inclusion sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *